Astuces diverses

Si vous coupez un arbre, ne le déracinez pas tout de suite avec votre pelle! Vous pouvez encore vous en servir comme siège.

On peut également voir sur le tronc des arbre fruitiers abattus la coupe du fruit.

tronccouper.jpg

 


 

 

Si vous restez appuyé sur A tout en avançant avec le Filet, vous marcherez de façon furtive, ce qui ne fera pas fuir les insectes...

(Bientot une photo)

 


 

Les fruits parfaits sont dorés par rapport aux autres. Ceux-ci se vendent plus chers: 600clo. pour ceux de votre ville, 3000clo. pour ceux qui viennent d'ailleurs.

Il y a un fruit parfait une fois de temps en temps, de façon aléatoire, il vaut donc mieux garder ces fruits et les replanter car ils sont rares.

Il est tout de même possible que l'arbre (parfait) perde ses feuilles au bout d'un temps et ne donne plus de fruit car celui-ci est fragile.

Il faut donc faire attention où les planter car à leurs arrivées, ils peuvent emmenager n'importe où, détruisant vos arbres...


 

Astuce déjà présente dans AC Wild World; Chaque jour, dans une des pierres de votre ville se trouve des clochettes ou des pierres précieuses (plus rare). Vous pourrez les avoirs en tapant sur le rocher avec votre pelle et si vous vous y prenez bien, vous pourrez avoir la somme de 4100clo.

pour ça, il suffit de faire trois trous autours de vous et de taper sur le rocher le plus vite possible.

pelle.jpg


On peut sauter de la falaise qui donne directement sur la mer, à condition d'avoir revêtu son maillot de bain !

hni-0007.jpg


Expérience personnelle: Je vous conseille d'aller sur l'ile tard le soir, car à cette heure-ci il y a énormement de scarabée (kabuto et autres) et plus de requins.

Remplissez le panier entierement et vous pourrez en avoir pour environ 300.000clo. si vous vous etes bien débrouillés !

hni-0008.jpg

9 votes. Moyenne 3.78 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site